Somatodrol – avis sur le supplément de gain de poids

Réaliser une musculature de rêve n'est pas le rêve d'un seul homme. Selon sa prédisposition personnelle, l'une vient facilement et l'autre un peu plus difficile. Peu importe si les effets des exercices se produisent rapidement ou lentement en vous, cependant, les scientifiques ont développé une formule spéciale qui maximise les effets du travail sur le gymnase. Est-il destiné exclusivement aux athlètes? Non - Le somatodrol peut être utilisé par tous ceux qui veulent découper leur corps avant les vacances d'été sans grand effort. Comme l'assure le fabricant, l'utilisation régulière de Somatodrol permet d'augmenter la masse musculaire jusqu' à plus d'une douzaine de kilogrammes par mois. Pourquoi ces capsules sont-elles si efficaces?

Somatodrol est un complément alimentaire qui est censé augmenter la masse musculaire. Le supplément est composé d'arginine, de béte-alanine, de poivre de Cayenne, de guarana, de vitamine B12.

Le somatodrol a été développé comme un agent "intelligent" qui ne force pas les actions indésirables sur le corps, mais ne soutient que ceux qui se produisent naturellement. Cela permet au somatodrol de s'adapter au rythme du métabolisme et d'imiter les réactions naturelles de l'organisme - tout cela vous donne la possibilité d'obtenir des effets d'entraînement maximum.

La préparation pour le gain de masse musculaire Somatodrol travaux en trois étapes simples, ce qui vous permettra de maintenir les effets du traitement déjà à jamais. En premier lieu, les ingrédients naturels contenus dans le supplément augmentent la production de testostérone et de l'hormone de croissance, ce qui se traduit par une augmentation plus rapide de la masse musculaire. C'est parce que ces substances anabolisants affectent la formation de protéines qui forment les muscles squelettiques. La première dose de Somatodrol augmente déjà la sécrétion hormonale, ce qui stimule les muscles presque immédiatement.

Le deuxième aspect extrêmement important de la préparation du Somatodrol est le repos et la régénération du corps. Comme on le sait, les muscles croissent plus intensément au repos. Pendant ce temps, de nouvelles fibres protéiques sont ajoutées aux endroits qui ont été fissurés par les microcrackers pendant l'entraînement - le corps renforce ainsi les zones affaiblies et le muscle augmente. La troisième et dernière phase de l'action de la préparation sur la croissance musculaire du somatodrol stabilise le métabolisme à un niveau constant, ainsi que l'inhibition des réactions cataboliques - grâce à laquelle les effets de l'entraînement persistent et le corps gagne plus de force avant la prochaine dose d'exercice.

Les ingrédients naturels dans le supplément augmentent la production de la testostérone et de HGH, ce qui se traduit par une croissance musculaire plus rapide, la régénération du corps après l'entraînement et ajoute également de l'énergie pour la prochaine série d'exercices. Cependant, les résultats obtenus dépendent principalement de l'entraînement individuel et de la prédisposition génétique. Le somatodrol réduit jusqu' à 50 % la durée de l'effet de l'exercice et du régime alimentaire. Le produit a subi un certain nombre de tests avant d'être mis sur le marché. Des exercices réguliers pendant 3 mois, soutenus par Somatodrol supplément alimentaire, ont permis aux personnes testées le produit d'augmenter la masse musculaire de 8 à 14 kg.

La dose quotidienne est de 1 à 2 capsules. Il faut les prendre à jeun pour faciliter l'absorption des substances actives. Boire les capsules avec de l'eau.

Les athlètes doivent vérifier si l'utilisation du somatodol est conforme aux lois et règlements de la fédération respective. Chaque fédération a ses propres règlements internes concernant les produits autorisés et interdits. Avant d'appliquer le supplément, assurez-vous donc qu'il est conforme à la réglementation en vigueur afin d'éviter les conséquences désagréables. Le supplément seul vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats, et c'est ce dont il s'agit.

L'efficacité du somatodrol a été testée par de nombreux scientifiques. Des athlètes professionnels formés principalement par la force, ainsi que des athlètes amateurs ont été invités à participer à la recherche. Les testeurs ont été choisis de manière à avoir une idée aussi large que possible de l'effet de la préparation sur les différents types de silhouettes. On a demandé aux testeurs de somatodrol de ne pas modifier leurs habitudes alimentaires et d'entraînement, mais aussi de prendre des suppléments quotidiens. Après 4 semaines de tests, l'étude a été interrompue et un résumé a été fait. Près de 86 pour cent des sujets ont atteint une augmentation de la masse musculaire de 11 à 14 kg! Les autres étaient dans une fourchette légèrement plus petite, de 8 kg à 10 kg de masse musculaire pure. En moyenne, la réduction des tissus adipeux était de 27%.

Le plaisir de la préparation n'est pas caché non plus par la médaille d'or des débuts du PZKFiTS 2014 dans la catégorie 90+ et le maître Krzysztof Piekarz. Quand j'ai décidé de participer à la course 2014 pour les culturistes, je savais que cela exigeait beaucoup de travail et une bonne alimentation, mais j'avais aussi besoin de quelque chose qui allait augmenter mes résultats - tout le monde s'entraînait dur, à cet égard je n'étais pas unique. Comme j'ai découvert qu'il pourrait être la première personne à essayer le Somatodrol avant son lancement, il savait

Somatodrol

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Be the first to comment on "Somatodrol – avis sur le supplément de gain de poids"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*